Les activités

 

Crossfit

Le CrossFit est un programme de préparation physique et d’entraînement, qui repose sur un enchaînement de mouvements fonctionnels variés à haute intensité. Très complet, il puise le meilleur de différentes disciplines sportives telles que la gymnastique, l’haltérophilie, l’athlétisme, et vise alors l’amélioration de dix compétences athlétiques : L’endurance cardio-vasculaire, la souplesse, la puissance, la force, la vitesse, l’agilité, l’équilibre etc…

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Le crossfit est un sport très populaire en Amérique qui commence à arriver en Europe

Chaque WOD (Workout of the Day ou programme d’entraînement) est différent. Encadré par des coachs, il se présente sous forme de combinaison d’exercices avec une variété constante aussi bien dans les mouvements, le matériel utilisé, la durée, ou encore le nombre de répétition.

L’activité yoga fait partie intégrante du vaste programme de fitness développé par Reebok. Découvrez 3 pratiques toutes très différentes :

Rebel Yoga

Rebel car il va à l’encontre des images que l’on se fait généralement du yoga. Initié par Tara Stiles, top model et professeur de yoga de renommée internationale, cette nouvelle pratique détournée de son cadre traditionnel est plus dynamique, ludique, sportive et accessible. Chacun crée son propre yoga comme il l’entend en fonction des objectifs qu’il s’est fixé. Pas de posture à respecter, de tenue obligée ou encore de niveau atteindre, posez vos propres règles en toute liberté.

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Le yoga est un très bon moyen de relaxation permettant de libérer son esprit du stress quoditien

Mind & Body

Mind and body est un cours qui consiste à travailler le corps et l’esprit de façon coordonnée. Cette activité vous permettra de travailler votre équilibre, votre souplesse et d’apaiser les tensions musculaires.
Pilates

Le Pilates permet de développer le corps de façon harmonieuse. Chaque posture est très précise, alignée et les mouvements sont plus lents pour travailler essentiellement les muscles profonds des abdominaux et des fessiers.

Running

Le running, activité de remise en forme par excellence, est au cœur des préoccupations de Reebok, mais encore une fois la marque cherche à briser les codes. Rien de plus ennuyant que de courir la même course tous les jours… Le running vu par Reebok est un vrai programme d’entrainement à partir duquel on peut varier les parcours, la vitesse, les obstacles, mixer avec d’autres activités, la course devient plus dynamique et surtout plus fun.

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La course à pied est un très bon moyen de prendre soin de son corps tout en libérant son esprit

Sur le Reebok Live With Fire Tour, les coachs de La Parisienne vous emmènent sillonner la ville et vous préparent un vrai programme d’entraînement varié et adapté à votre niveau.

Sh’Bam

Grâce à des mouvements simples mais terriblement tendance, SH’BAM™ est le programme parfait pour quiconque cherchant à créer et à laisser parler la star qui sommeille en lui, même si danser n’est pas naturel pour lui. En travaillant sur les tubes les plus populaires, cette activité permet d’améliorer la condition physique et de brûler des graisses sans avoir à réaliser un entraînement « très intense ». SH’BAM™ est la manière la plus fun et sociable de s’entraîner.

BodyCombat

Le BODYCOMBAT™ est un puissant cours cardio extrêmement défoulant. Ce programme hautement énergique s’inspire des arts martiaux et puise dans des disciplines aussi variées que le karaté, la boxe, le taekwondo, le tai chi et le muay thai.

Rythmé par une musique entraînante et guidé par des instructeurs performants, vous brûlez des calories et améliorez votre capacité cardiovasculaire à force de frappes, de coups de poing, de coups de pied et de katas.

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BodyCombat est une forme de fitness très motivante venue tout droit des USA

BodyJam

Le BODYJAM™ est le cours de cardio qui vous initie aux joies de la danse, en toute liberté. Un cocktail détonant des derniers mouvements de la danse et des tubes du moment pour transpirer en s’éclatant.

Des instructeurs funky vous apprennent à bouger avec style tout au long des 55 minutes de cours. Alors amenez un ami, bougez votre corps et laissez le plaisir de danse s’emparer de vous.

BodyBalance

Le BODYBALANCE™ associe des exercices de yoga, de tai chi et de Pilates pour acquérir force et flexibilité, concentration et calme.

La respiration contrôlée, la concentration et une série structurée avec soin d’étirements, de mouvements et de postures, associés à des musiques savamment choisies, contribuent à créer un entraînement holistique qui plonge votre corps dans un état d’harmonie et d’équilibre.

BodyAttack

BODYATTACK est l’entraînement cardio par excellence, inspiré de nombreux sports, dont l’objectif est de développer l’endurance et la force, dans une ambiance électrique.

Sous forme d’interval training, y sont combinés des mouvements aérobiques athlétiques et des exercices de renforcement et de stabilisation. BODYATTACK c’est se mettre en forme, rester en forme et l’être toujours plus !

Latin Dance
Dance with Fire

Chorégraphies rythmées qui mêlent des mouvements de danse et des mouvements de fitness sur des airs exaltants latinos, hip hop, modern jazz, R&B….

Vous apprendrez à bouger toutes les parties de votre corps, une façon efficace et amusante pour brûler des calories.