Tonifier son corps en 12 semaines avec Top Body Challenge

top body challenge fitness

Top Body Challenge est un programme fitness très complet

Connaissez-vous l’expression « Bien dans son corps, bien dans sa tête » ? Ceci n’est pas un mensonge, lorsque l’on se sent bien dans sa peau, automatiquement, on se sent bien aussi dans sa tête. Beaucoup de femmes recherchent ce bien-être extérieur comme intérieur mais doivent faire face aux aléas de la vie. Entre les prises et les pertes de poids ainsi que les grossesses, le corps d’une femme subit de nombreux changements qui peuvent altérer la silhouette. Mais Sonia Tlev, en partenariat avec Lucile Woodward, a réalisé un programme de fitness nomme Top Body Challenge, qui plaira certainement au plus grand nombre d’entre vous.

Qu’est-ce que Top Body Challenge ?

 

Le programme annonce la couleur dès le départ :

  • 12 semaines d’entraînement étapes par étapes
  • Méthode d’entraînement la plus efficace
  • Mincir, tonifier et re-galber votre corps
  • Parties du corps ciblées
  • Exercices réalisables de chez soi

Concrètement, Top Body Challenge gratuit est un programme sportif qui va vous permettre de muscler vos bras et vos fesses, d’obtenir un ventre plat, de redessiner vos cuisses et de mincir, le tout en 12 semaines. Sur le papier, c’est plutôt alléchant. Mais en pratique, comment cela fonctionne-t-il ?

Le programme Top Body Challenge en détails

 

Durant douze semaines, vous allez devoir réaliser trois séances de trente minutes chacune d’exercices de fitness (pompes, abdos…). Ces exercices ont pour but de faire travailler toutes les parties de votre corps et en particulier celles qui vous dérangent le plus. Ces

top body challenge images

Des images détaillant les exercices dans les moindres détails

exercices sont encadrés et personnalisés afin que vous puissiez les suivre sans erreur. De nombreuses explications et des illustrations figurent dans le guide fourni et permettront à toutes les femmes de pouvoir réaliser ce programme très facilement car les exercices sont simples et adaptés aussi bien aux débutantes qu’aux personnes plus sportives.

En plus de ces trois séances de fitness par semaine, vous avez aussi la possibilité de pratiquer une activité cardio. Ce n’est pas obligatoire mais c’est conseillé. Chaque séance de cardio doit durer entre 20 et 40 minutes par semaine et prend la forme de vélo, course, danse…

L’erreur à ne pas commettre

 

top body challenge transformation

Les résultats ne se font pas attendre

En suivant le programme Top Body Challenge, vous vous doutez très bien que vous faites du sport. Par conséquent, il va falloir adapter votre alimentation en conséquence comme pour tout programme fitness. Si vous suivez le programme mais que vous vous gavez de sucreries, vous n’obtiendrez aucun résultat. Si vous voulez vraiment que ce programme marche, vous allez devoir diminuer les sucreries et manger plus de légumes. Heureusement pour vous, Sonia Tlev a pensé à ça et vous a concocté un petit guide nutrition afin de vous apprendre à bien manger de manière saine et équilibrée.

Top Body Challenge est un véritable programme sportif adapté à toutes. Les exercices sont faciles à réaliser et ne nécessite presque aucun matériel mis à part un tapis et des haltères. Les séances, ne durant pas plus de trente minutes, peuvent facilement s’intégrer à un emploi du temps même chargé. Les résultats sont visibles et garantis.